Dr Moez Belkhodja : Bouali Mbarki, pleuré par tous les patriotes authentiques


Notice: Trying to get property 'post_excerpt' of non-object in /home/journaltt/www/wp-content/themes/hueman/tmpl/single-tmpl.php on line 25

Dr Moez Belkhodja : Bouali Mbarki, pleuré par tous les patriotes authentiquesIl n’avait que 56 ans. Mon ami Bouali Mbarki, décédé, charrie derrière lui une profonde tristesse. Dans le choc de l’annonce, j’ai fermé les yeux et, l’espace d’un instant, j’ai vu son sourire, son large sourire qui ne le quittait jamais, même dans les périodes les plus dures, et Dieu sait si la vie d’un syndicaliste en contient. Je ne voudrais pas énumérer ici tout ce que cet homme discret a fait, pour l’Union Générale Tunisienne du Travail, pour Sidi Bouzid, et surtout pour sa chère Tunisie. Je ne voudrais pas non plus évoquer ce qu’il a fait sur le plan international pour la défense de la cause arabe. D’autres s’en chargeront, et beaucoup mieux que …

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.