Tunis-Carthage : Saisie de 120 capsules de cocaïne et 50 de cannabis en possession de 5 voyageuses


0 Partages

Cinq voyageuses en provenance de Conakry (Guinée), ont été arrêtées par la douane de l’aéroport de Tunis-Carthage, en possession de 120 capsules de cocaïne (plus de deux kilos) et 50 autres de cannabis.

C’est la Direction générale de la douane en précisant que les agents ont intercepté une voyageuse : «une première fouille a permis de découvrir les capsules cachées dans les endroits sensibles de son corps», précise le communiqué, en ajoutant que la suspecte a fini par avouer qu’elle avait avalé d’autres capsules de drogue dans le but de les revendre en Tunisie.

D’autre part, quatre autres voyageuse, arrivées sur le même vol ont été arrêtées par la police des frontières et ont également été soumises à une fouille qui a permis de découvrir d’autres capsules de drogue.

Au total, plus de 2 kilos de cocaïne et 256 grammes de cannabis ont été saisis lors de cette opération, précise la DGD en affirmant que les 5 suspectes ont été placées en détentions.

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.