Kais Saïed, An 1 à Carthage : Exclusif, comment Mohamed Ennaceur lui avait remis les pouvoirs (Photos / Vidéo)


Notice: Trying to get property 'post_excerpt' of non-object in /home/journaltt/www/wp-content/themes/hueman/tmpl/single-tmpl.php on line 25

Kais Saïed, An 1 à Carthage : Exclusif, comment Mohamed Ennaceur lui avait remis les pouvoirs (Photos / Vidéo)Une première transition douce, fluide, immédiate et dans l’émotion, à la mort le 25 juillet 2019 du président de la République, Béji Caïd Essebsi. En sa qualité de président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur devait en assurer l’intérim. Pour une période n’excédant pas 90 jours, le temps d’organiser une élection présidentielle anticipée. « Pas un jour de plus », insistera-t-il, fermement, lorsque le président de l’ISIE, Nabil Baffoun lui avait indiqué que c’était quasi impossible, en raison des délais en vigueur. Qu’à cela ne tienne ! Mohamed Ennaceur trouvera la solution juridique qui permettra de compresser ces délais. …

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.