Vidéos de maltraitance sur un enfant à Souassi : Arrestation de l’oncle


0 Partages

Le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention (SFDGUI) a annoncé dans la soirée de ce mercredi 21 octobre 2020, l’arrestation de l’oncle suspecté d’avoir maltraité son neveu à Souassi (Mahdia).

Le SFDGUI précise que le suspect a été arrêté par le district de Souassi en collaboration avec la police secours d’El Jem, et la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants relevant de la sûreté nationale de la même région.

Notons que la mère de l’enfant a été arrêtée aujourd’hui, après la diffusion, hier, de deux vidéos sur les réseaux sociaux, montrant notamment un enfant nu, se faisant violemment battre par un individu, qui n’est autre que son oncle maternel. Ce dernier avait fui avant d’être appréhendé ce soir.

Rappelons que ces scènes de violences se sont déroulées, l’an dernier, sous les yeux complices de la maman, qui a affirmé lors de son interrogatoire que son frère donnait une correction au petit parce qu’il avait dit des gros mots (sic!).

La protection de l’Enfance a pris en charge l’enfant, qui a été placé chez son papa, et l’enquête se poursuit.

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.