Préparatifs mondial 2021: Les locaux convoqués pour le 3e stage

Le staff technique de l’équipe nationale Seniors Hommes a convoqué 19 joueurs pour participer au troisième stage des joueurs évoluant au championnat national. 

Ce stage aura lieu à Nabeul et à Hammamet du lundi 19 au vendredi 23 octobre 2020 et s’inscrit dans le cadre du programme de préparation pour le prochain Championnat du Monde prévue en Egypte du 13 au 31 janvier 2021 ainsi que le Tournoi Qualificatif au Jeux Olympiques qui aura lieu à Montpellier du 12 au 14 mars 2021.

Voici la liste des joueurs convoqués :

ES Tunis:  Iskander Zaied (Demi-centre), Youssef Maaref (Arrière Gauche), Hazem Bacha (Arrière Gauche) et Ramzy Majdoub (Ailier Droit).

CS Sakiet Ezzit: Marwen Soussi (Gardien), Ghassen Toumi (Ailier Gauche), Rami Souid (Ailier Gauche), Ghazi Memmiche (Pivot), Wael Mzoughi (CS Sakiet Ezzit) et Achref Margelli (Arrière Droit)

ES Sahel: Issam Rzig (Ailier Droit), Bilel Hmem (Arrière Droit), Slim Brini (Gardien) et Ghazi Belghali (Pivot).

Club Africain: Marouène Maggaiez (Gardien)

AS Téboulba: Fradj Tekaya (Gardien) et Rami Fekih (Arrière Gauche).

EM Mahdia: Jasser Ben Hssine (EM Mahdia).

AS Hammamet: Islem Jebali (Pivot).

Ce stage marquera le retour du demi-centre et arrière gauche du CS Sakiet Ezzit Wael Mzoughi. Ce dernier s’est déplacé en Allemagne pour des raisons familiales. Confiné depuis une semaine, son test du Covid-19 est négatif.

D’autre part, l’arrière gauche du Club Africain Mosbah Sanai et le jeune gardien junior de l’ES Tunis Assil Namli, testés positifs au Covid-19, sont encore en période de confinement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.