Liga: Le Real Madrid tombe contre Cadiz

Le Real Madrid a perdu 1-0 contre Cadix, sa première défaite de la saison après cinq matches disputés, faisant les affaires de l’Atlético Madrid, vainqueur au Celta Vigo, et du FC Barcelone, qui joue à Getafe samedi soir.

Impuissants, les hommes de Zinédine Zidane voient leur adversaire du jour revenir à leur hauteur en tête du classement avec dix points, même si Cadix a joué six rencontres contre cinq au Real.

Un jour historique pour le Cadix CF, qui signe là sa toute première victoire sur le terrain du Real en Liga.

Pour Madrid, cette défaite est une mauvaise nouvelle dans le match à trois qu’il joue tous les ans contre l’Atletico, désormais 5e à deux longueurs, et le Barça, qui peut recoller dès samedi en cas de victoire à Getafe, son 4e match de la saison.

Profitant d’une défense centrale madrilène Varane-Ramos déboussolée, Cadix a ouvert la marque dès la 16e minute par le Hondurien Anthony Lozano. Les Andalous ont ensuite tenu bon jusqu’au bout face aux assauts, timides, des Madrilènes, qui ont eu un but refusé pour un hors-jeu de Karim Benzema (80e).

A noter la sortie de Sergio Ramos sur blessure, touché au genou gauche, un mauvais signe avant d’accueillir mercredi le Shakhtar Donetsk pour les débuts en Ligue des champions.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.