«Enfin auprès des miens à Djerba !», se réjouit René Trabelsi, de retour au bercail après sa guérison totale du coronavirus


0 Partages

Totalement guéri du coronavirus qu’il avait contracté en France en avril dernier, l’ancien ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi a annoncé aujourd’hui, jeudi 8 octobre 2020, son retour à Djerba, auprès des siens, notamment son papa : «Son odeur, sa voix et ses câlins m’ont manqué. Mon quartier, mes amis et les repas djerbien m’ont manqué».

«Enfin à Djerba.. Dieu merci. Après avoir été totalement guéri, je suis retourné dans mon pays, la Tunisie, auprès de ma famille et des miens», se réjouit René Trabelsi qui était en confinement obligatoire depuis son retour, comme l’exige le protocole sanitaire, tout en affirmant que ce n’est pas facile d’être loin de sa famille et de son pays.

L’ancien ministre a profité de ce post pour lancer un message à ses compatriotes et appeler à la vigilance : «L’éloignement de la famille et est très douloureux, alors protégez-vous, protégez ceux que vous aimez. A cause d’une petite négligence, vous pourriez, que Dieu nous en préserve, contaminer les autres par le coronavirus», a-t-il écrit.

Rappelons que René Trabelsi avait été hospitalisé en avril dernier, en France, puis admis en réanimation jusqu’à fin mai avant de pourvoir quitter la clinique le 23 juin.

Après cette longue hospitalisation, il a du suivre des séances de réadaptation et a enfin pu rentrer en Tunisie, il y a 15 jours.

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.