Drame à la Marsa : Une enfant meurt en tombant dans une bouche d’égout


0 Partages

La municipalité de la Marsa (banlieue nord de Tunis) a présenté ses condoléances à la famille de la fillette, morte dans la soirée de ce dimanche 5 octobre 2020, en tombant dans une bouche d’égout à Bhar Lazreg, tout en affirmant qu’une enquête sera ouverte pour déterminer les responsabilités dans ce drame.

Selon les premiers témoignages l’enfant de 10 ans est tombée dans la bouche d’égout qui était couverte d’une plaque en contreplaqué, à cause des travaux de l’Office national de l’assainissement (Onas).

La mairie a tenu par ailleurs à préciser que la responsabilité de l’accident revient à l’Onas, et non à ses services, sachant que les recherches se poursuivent cette nuit pour retrouver le corps de la fillette.

D’autre part, et selon les témoignages des habitants, la fillette accompagnait sa maman qui ramassait des bouteilles en plastique, pour les revendre à une usine de recyclage…

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.