Mezghiche: L’assassin de Rahma est un récidiviste


Notice: Trying to get property 'post_excerpt' of non-object in /home/journaltt/www/wp-content/themes/hueman/tmpl/single-tmpl.php on line 25

Le porte parole de la direction générale des prisons et de la Rééducation a déclaré au micro de Mosaique FM ce mardi 29 septembre 2020 que l’assassin de Rahma avait des antécédents judiciaires et a été emprisonné à la prison de Mornagueya. Un mandat de dépôt a été émis à la date du 17 mai 2013, par la chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis. Le suspect a été jugé pour homicide volontaire et vol.

Sofiene Mezghiche a ajouté qu’à la date du 12 juin 2020 il a été libéré et a bénéficié d’un non lieu.

 
Il a également été jugé le 5 aout 2018 par le tribunal de première instance de Kairouan pour formation d’une entente en vue de porter atteinte aux biens d’autrui, tentative de vols et violence aggravée sur un fonctionnaire, il a donc été condamné à 3 ans et 15 jours de prison, le parquet de la première instance de Tunis a fait appel du jugement et le suspect  a été libéré par la cour d’appel le 20 janvier 2016.
 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.