L’adjudant Rami Limam rentre chez lui à bord du véhicule de service(Vidéos + Photos)

Le service chirurgie de l’hôpital Sahloul a été décoré de bouquets de fleurs pour célébrer le rétablissement de l’adjudant de la garde Nationale Rami Limam, et la décision du staff médical de l’autoriser à quitter l’hôpital.

Rappelons que l’adjudant Rami Limam est une victime de l’attentat de Akouda, survenu au début du mois de septembre. Un deuxième agent de la garde nationale, Sami Mrabet  était d’autre part  tombé en martyr dan cette attaque.
L’adjudant Rami Limam a quant à lui été grièvement blessé et a été placé en soins intensifs pendant quelques semaines avant que son état ne s’améliore.  
L’adjudant Rami Limam a déclaré au micro de notre correspondante qu’il avait déposé une demande de mutation, mais aujourd’hui il tient à rester dans la région, souligne t-il.
L’agent de la garde nationale est rentré chez lui à Moknine à bord d’un véhicule de service, bien que l’hôpital lui ait fournit une ambulance.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.