Comment Mechichi compte ‘’mettre en valeur la diplomatie tunisienne, lui laisser plus d’initiatives et lui donner plus de moyens’’ (Album Photos)


Notice: Trying to get property 'post_excerpt' of non-object in /home/journaltt/www/wp-content/themes/hueman/tmpl/single-tmpl.php on line 25

Comment Mechichi compte ‘’mettre en valeur la diplomatie tunisienne, lui laisser plus d’initiatives et lui donner plus de moyens’’Modéré, prudent, mais affichant une vision claire ! Hichem Mechichi se déclare fermement résolu à mettre en valeur l’action de la diplomatie tunisienne, lui accorder une plus large mage d’initiative et la doter, dans l’optimisation du disponible, plus de moyens. C’est ce qu’il affirmé en ouvrant lundi matin au siège du ministère des Affaires étrangères les travaux de la 38ème conférence annuelle des ambassadeurs, consuls généraux et consuls de Tunisie à l’étranger. Forger un cadre juridique approprié aux agents et personnels du ministère, redessiner la carte du réseau diplomatique et consulaire, inventer de nouveaux mécanismes d’action, encourager la …

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.