Ce que les diplomates tunisiens ont réclamé au chef du gouvernement, Hichem Mechichi (Album Photos)


Notice: Trying to get property 'post_excerpt' of non-object in /home/journaltt/www/wp-content/themes/hueman/tmpl/single-tmpl.php on line 25

Ce que les diplomates tunisiens ont réclamé au chef du gouvernement, Hichem Mechichi (Album Photos)D’une même voix, ils ont clamé haut et fort, en toute courtoisie bien sûr, les grandes revendications du personnel des Affaires étrangères. Hichem Bayoudh, secrétaire général, Lotfi Ben Gaied, chef de cabinet, Fatma Omrani, nommée ambassadeure à Madrid et Ezzeddine Ettis, nommé ambassadeur à Oman ont profité de l’occasion qui leur est offerte de s’adresser au chef du gouvernement, pour exprimer les doléances de leurs collègues. A la faveur de l’ouverture lundi par Hichem Mechichi de la 38ème conférence annuelle des ambassadeurs, consuls généraux et consuls de Tunisie à l’étranger, ils n’ont pas gardé la langue dans la poche. Il y a d’abord, le budget …

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.