Ben Arous – Coronavirus : Quatre cadavres non identifiés à l’hôpital régional El-Yasminet


0 Partages

Le directeur régional de la santé à Ben Arous, Moncef Haouani, a confirmé, ce lundi, 21 septembre 2020, l’existence de 4 cadavres non identifiés à l’hôpital régional El-Yasminet à Ben Arous, dont l’un est positif au coronavirus, en attendant les tests de dépistage post-mortem pour les 3 autres.

Le responsable est, en effet, intervenu, ce matin du lundi 21 septembre 2020, sur Mosaïque FM, pour commenter une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, à travers laquelle, les membres d’une équipe spécialisée dans l’enterrement des victimes de la Covid-19, affiliée à la municipalité d’Ezzahra, ont été surpris de découvrir 4 cadavres non identifiés dans la morgue de l’hôpital en question.

Les employés leur auraient même dit : «Prenez ce que vous avez à prendre. C’est votre affaire», à propos de ces cadavres, faisant ainsi preuve, si cela s’avérait vrai, d’irresponsabilité hors du commun et de manque de respect envers les défunts.

Dans le même contexte, le directeur général des structures de la santé publique au sein du ministère de la Santé, Mohamed Makdoud, a nié avoir vu ladite vidéo, ajoutant qu’il vérifiera la véracité de l’incident en ouvrant une enquête à cet effet, en plus de prendre les mesures judiciaires nécessaires en cas de besoin.

C. B. Y.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.