Attaque d’Akouda : Mandat de dépôt contre 3 terroristes


0 Partages

Le pôle judiciaire antiterroriste a émis aujourd’hui, lundi 21 septembre 2020, des mandats de dépôt à l’encontre de 3 terroristes impliqués dans l’attaque perpétrée, dimanche 6 septembre, contre deux agents de la garde nationale au croisement d’Akouda (Sousse) et ayant coûté la vie à l’adjudant Sami Mrabet.

Cinq autres prévenus seront entendus demain dans cette affaire, précise le substitut du procureur de la République et porte-parole du tribunal de 1ère instance de Tunis, Mohsen Dali, en ajoutant que la justice a également décidé de maintenir en liberté provisoire, 7 autres suspects.

Rappelons que 3 terroristes, dont les frères, Ahmed et Amine Gaddes, avaient foncé avec leur véhicule sur les 2 gardes nationaux, avant des les poignarder à différents endroits de leurs corps.

L’adjudant Sami Mrabet a succombé à une hémorragie, son collègue l’adjudant Rami Limam, qui a été grièvement blessé est toujours hospitalisé.

Quant aux 3 terroristes, ils ont été abattus par les forces sécuritaires, quelques minutes après cette attaque, revendiquée par l’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech).

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.