Fernana : Kaïs Saïed promet la mise en place d’un pont


0 Partages

En visite, ce mardi 15 septembre 2020, à l’école primaire El Batah dans la délégation de Fernana (gouvernorat de Jendouba), à l’occasion de la rentrée scolaire, le président de la république, Kaïs Saïed, a promis l’installation d’un ponceau à proximité de l’établissement scolaire afin de permettre aux élèves de traverser l’oued situé dans les environs, en toute sécurité.

Lors de sa visite sur les lieux où l’élève Maha Gadhgadhi avait été emportée par les eaux en novembre 2019, Saïed a annoncé que le ministère de la Défense nationale y aménagera un petit pont.

La présidence de la république se chargera, de son côté, d’offrir des fournitures scolaires aux 350 élèves de l’école (de l’année préparatoire jusqu’à la 6e année).

Le chef de l’Etat a, par ailleurs, visité les salles de classe de l’école susmentionnée, baptisée du nom de la défunte. L’occasion pour lui de constater les mauvaises conditions sociales et sanitaires dans l’établissement, qui manque également d’enseignants.

C. B. Y.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.