Man City : Mahrez et Laporte positifs au coronavirus

Manchester City a annoncé, lundi, que son défenseur français Aymeric Laporte et son milieu offensif algérien Riyad Mahrez ont été testés positifs au Covid-19 et sont placés en isolement, conformément au protocole gouvernemental et à celui de la Premier League.

“Aucun des deux ne montre de symptômes. Tout le monde au club souhaite à Riyad et Aymeric une guérison rapide avant leur retour à l’entraînement et la nouvelle saison”, a écrit le club dans son communiqué.

Mahrez a remercié les supporters qui lui ont envoyé des messages de soutien sur Twitter. “Je vais bien. Soyez tous prudents et prenez soin de vous”, a-t-il écrit sur son compte officiel.

Il a été imité, quelques minutes plus tard, par son coéquipier.

“Merci à tous pour vos messages, tout va aussi bien que possible, je suis le protocole pour les prochains jours et je reviens bientôt. Prenez soin de vous”, a recommandé Laporte.

Battu en quart de finale de la Ligue des Champions par Lyon (3-1) le 15 août, Manchester City a eu une semaine de repos supplémentaire et ne débutera pas sa saison de Premier League ce week-end.

Les Citizens entreront en lice le lundi 21 avec un déplacement à Wolverhampton, pour tenter de reprendre le titre de champion à Liverpool, qui les avait relégués à 18 longueurs au classement la saison dernière.

(AFP)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.