Tunis : Fermeture du magasin Monoprix de la rue Charles de Gaulle, après la contamination au coronavirus d’un de ses employés


13 Partages

«Un employé du magasin Monoprix de rue Charles de Gaulle à Tunis a été contaminé au coronavirus», annonce Monoprix Tunisie, dans un communiqué publié, cet après-midi, vendredi 28 août 2020, en précisant que ce commerce a été provisoirement fermé pour stérilisation.

Le magasin rouvrira demain, samedi 29 août, ajoute le communiqué en précisant qu’une entreprise spécialisée a été chargé de le désinfecter entièrement et que les employés ayant été en contact avec l’agent contaminé, ont été identifiés et placés à l’isolement.

«La priorité de Monoprix en ces temps délicats reste la sécurité de ses clients et de ses collaborateurs. Dans ce cadre, nous rappelons l’importance du respect des consignes, régulièrement communiquées par le ministère de la Santé, et que le port du masque et la distanciation d’au moins 1 mètre demeurent obligatoires dans nos magasins», ajoute encore Monoprix Tunisie, qui souhaite prompt rétablissement à son employé : «Que Dieu protège notre pays».

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.