Walid Zidi «revient» sur sont retrait du gouvernement Mechichi


0 Partages

Après avoir publié, cet après-midi, mercredi 26 août 2020, un post Facebook où il indique préférer poursuivre ses fonctions d’enseignant à l’université de la Manouba, Walid Zidi a précisé, ce soir, sur Mosaïque FM, que ce statut était adressé à ses amis et qu’il ne s’est finalement pas retiré du gouvernement Mechichi où il a été proposé au poste de ministre des Affaires culturelles.

«J’ai écrit ce statut, adressé à mes amis, pour exprimer mon hésitation face à l’importance de ce poste et le poids de la responsabilité et dire aussi que d’autres compétences pourraient être plus à même d’obtenir ce poste. J’ai simplement exprimé mon hésitation, en m’adressant à mes amis, mais je ne me suis pas retiré et je bénéficie encore du soutien du président de la république et du chef du gouvernement», a-t-il dit.

Et d’ajouter : «Ce statut a bien été publié sur mon compte et j’en assume la responsabilité, mais je suis encore dans la course, je suis encore candidat et que dieu m’aide à faire le bon choix».

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.