La date de reprise d’activité des AMS reportée au 14 septembre


0 Partages

La date de reprise d’activité de la société des Ateliers mécaniques du Sahel (AMS), prévue initialement pour le 24 août 2020, a été reportée au lundi 14 septembre 2020, annonce la société dans un communiqué.

Ce report intervient suite au retard accusé dans le dédouanement des marchandises au port, indispensable pour garantir la réactivation du cycle d’exploitation, ainsi qu’à des problèmes logistiques au niveau de l’acheminement des matières premières dont une grande partie liée aux conséquences de la pandémie de la Covid-19.

La direction générale de la société assure n’avoir «ménagé aucun effort pour assurer la reprise à la date antérieurement annoncée et continue à entreprendre les actions nécessaires pour garantir la reprise prochaine et imminente des activités de la société et ce dans les meilleures conditions possibles.»

Les actionnaires et le grand public seront informés de toutes nouvelles relatives à la reprise d’activité, assure encore la société dans son communiqué.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.