Ministère de l’Intérieur : Avis de recherche d’un terroriste de 49 ans, en cavale depuis 2014 (Photos)


0 Partages

Le ministère de l’Intérieur a lancé un avis de recherche d’un dangereux terroriste, répondant au nom de Chawki Ben Abdelwaheb Ben Khemais Mrad.

Originaire de Hergla (Sousse), le terroriste de 49 ans avait déjà fait l’objet d’un avis de recherche, émis par le ministère de l’Intérieur, en 2014 puis un second, en 2017.

Il est lié à des cellules terroristes, dont une ayant planifié, il y a 6 ans, une attaque contre les forces sécuritaires à Kasserine et Kairouan, et dont 4 membres ont été écroués.

Toute pensionne ayant des informations pouvant aider à le localiser est priée de contacter les numéros suivants : 80.101.111 (N° vert), 71.335.000 (Direct), ou les numéros courts : 193 ( Garde nationale), 197 (sûreté nationale).

Rappelons que le 8 août courant, le ministère avait publié un avis de recherche concernant un autre terroriste de 33 ans : Walid Ben Hassine Ben Abdelmalak Messaoudi, originaire de Kasserine

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.