L’UGTT accorde des aides financières aux structures sanitaires de Gabès et de Kairouan


0 Partages

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a annoncé aujourd’hui, vendredi 14 août 2020, qu’elle attribuera une aide financière de 100.000 dinars tunisiens, à chacune des structures sanitaires de Kairouan et de Gabès (El-Hamma), où la situation épidémiologique est marquée par une hausse du nombre de contaminations au coronavirus.

Dans un communiqué, l’UGTT a également appelé les autorités à fournir le matériel de protection nécessaires au personnel médical, essentiellement dans ces deux régions, où il a été décidé de multiplier les tests de dépistage, et d’activer les comités sanitaires locaux et régionaux afin de suivre de près l’évolution de la situation sanitaire et pouvoir enclencher rapidement les mesures nécessaires.

La centrale syndicale a réaffirmé son soutien à toutes les régions, qui ont récemment enregistré une hausse du nombre de cas positifs au coronavirus, tout en appelant à la vigilance.

Rappelons que le gouvernement de Gabès a annonce aujourd’hui, la fermeture des délégations d’El-Hamma et El-hamma ouest, où la situation sanitaire est jugée préoccupante, avec 108 contaminations (107 locales) enregistrées en moins de 10 jours.

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.