La robe bleue de Madame Saïed dépasse les 10.000 like sur Facebook


6 Partages

Achraf Saïed en robe bleue.

La robe bleue de Mme Achraf Saïed née Chebil, première dame de Tunisie, confectionnée par la célèbre styliste Olfa Turki a dépassé les 10.000 like et les 500 partages sur Facebook en moins de 24 heures.

Il faut dire que c’est Achraf Saïed et sa robe bleue qui ont retenu l’attention des Tunisiens hier, jeudi 13 août 2020, lors de la cérémonie de célébration de la Journée nationale de la femme, au Palais de Carthage, et non pas le discours savant et alambiqué de son époux, le président de la République Kaïs Saïed.

En même temps, c’est une grande publicité pour Olfa Turki qui n’a pas manqué de remercier Mme Saïed en partageant la photo de la fameuse robe bleue.

Une robe que ne peuvent même pas rêver porter un jour les agricultrices de Bousalem (Jendouba) que le président Saïed avait rencontrées, plus tôt dans la journée, pour leur faire de vagues promesses qui n’engagent même pas ceux qui y croient.

I. B.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.