Djerba -Coronavirus : Interdiction de tous les rassemblements à Sedouikech


0 Partages

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, la municipalité de Djerba-Midoun a annoncé dans la soirée du jeudi 13 août 2020, l’interdiction de tous les rassemblements dans la localité de Sedouikech, y compris dans les cafés et restaurants, où il est désormais interdit de s’attabler.

Les fêtes de mariage, les évènements et les festivités dans les salles fermées, sont également interdites jusqu’à nouvel ordre, ajoute la municipalité, qui a également décidé la fermeture des souks, en précisant que les mesures ont été renforcées suite à la hausse du nombre de contaminations locales à Sedouikech.

La même source, qui a rappelé que le port du masque est obligatoire dans les lieux fermés, a ajouté que les cafés et restaurants doivent servir leurs clients dans des gobelets et couvercles en plastique et à usage unique (à emporter) et procéder à la stérilisation quotidienne de leurs locaux.

Rappelons que la direction régionale de la Santé de Médenine, avait annoncé, jeudi soir, 10 nouveaux cas dont 9 à Djerba (11e cas depuis le 5 août courant).

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.