Fête nationale de la Femme : Le président Saïed rend visite à la militante Radhia Nasraoui (Vidéo)


0 Partages

A l’occasion de la Journée nationale de la Femme, le président de la république Kaïs Saïed, a rendu visite, aujourd’hui jeudi 13 août 2020, à la militante des Droits de l’Homme, Radhia Nasraoui, qui est en convalescence, chez elle, après plusieurs hospitalisations.

«Je vous souhaite prompt rétablissement, nous avons encore besoin de vous, de votre militantisme et de vos positions inébranlables», a lancé Kaïs Saïed, en s’adressant à Radhia Nasraoui et en saluant ses efforts et ses engagements en tant que femme, avocate et militante, durant de longues années, et qui ont beaucoup apporté à la Tunisie.

Notons que Radhia Nasroui est souffrante depuis plus d’un an et a même été hospitalisée en France où elle s’était rendue sous les conseils de spécialistes tunisiens, afin de déterminer la source des maux de tête et des pertes de mémoire dont elle souffre.

Rappelons que le Chef de l’Etat s’est rendu, ce matin, dans la région d’El-Mouraïdia dans la délégation de Boussalem (Jendouba), où il a rencontré des ouvrières agricole et écouté leurs préoccupations et les difficultés qu’elles rencontrent au quotidien, tout en s’engageant à les améliorer.

«Le président a également valorisé le travail des femmes rurales : Elles doivent être honorés, spécialement, en cette Journée. Ce sont les femmes libres de Jendouba et de la Tunisie. Elles sont à la tête des militantes qui travaillent pour leur gagne-pain et pour la sécurité alimentaire du citoyen. Merci !», a-t-il lancé.

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.