«Le Journal» de Khaled Slama à Hammamet : La vie est une belle chanson


0 Partages

Le public de Sahriyet été 2020 à Hammamet a été au rendez-vous, dans la soirée du mardi 11 août 2020, avec le spectacle musical «Le Journal» de Khaled Slama, produit par le Théâtre de l’Opéra de Tunis.

«Le journal» est un spectacle musical qui déroule l’histoire de jeunes tunisiens confrontés aux difficultés de la vie, sur une belle trame d’espoir, d’amour et de confiance en soi.

«Le Journal» chante la vie dans tous ses états tout en prônant les valeurs du possible, à travers l’espoir que véhiculent les chansons interprétées et le jeu des acteurs sur scène. C’est un spectacle haut en couleurs et agréable à voir. Et à écouter…

C’est un travail artistique qui revisite l’un des styles les plus difficiles à savoir l’opérette en y injectant un discours positif en ces temps difficiles et complexes de crises en série.

Des couleurs vives et revivifiantes, des sonorités douces et apaisantes et des voix de velours sont les atouts de ce spectacle métissé où la musique et le théâtre s’entrecroisent dans une belle harmonie.

«Le journal» est l’œuvre d’une pléiade d’artistes tunisien, d’après un texte et une poésie de Mouldi Hassine et une musique de Khaled Slama.

Plusieurs jeunes artistes ont pris part à ce spectacle dont Rihab Sghaier, Amine Dziri, Mongia Sfaxi, Ines Baklouti, Nesrine Harzallah, Marouane Harbi, Houssem Ben Khalifa, Ramla Boukhili, Syrine Mhadhbi, Anis Lajmi, Wael Ben Fraj et Wadii Belazreg.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.