Coronavirus : En 12 jours, 36 contaminations dépistées à Kairouan


0 Partages

Deux nouvelles contaminations au coronavirus ont été dépistées mardi 11 août 2020, annonce la direction régionale de la Santé de Kairouan, en précisant que depuis le 31 juillet dernier, 36 cas, dont 3 locaux, ont été enregistrés dans la région.

La DRS précise que pour les deux nouvelles contaminations annoncées ce soir, il s’agit d’un homme et de sa fille, contaminés par la maman, testées positive la veille.

A Kairouan, 65 contaminations à la covid-19, ont été enregistrées depuis la propagation de la pandémie, en mars dernier, et à ce jour, 43 personnes portent encore le virus et sont placées à l’isolement.

Pour faire face à la situation épidémiologique, marquée par la hausse du nombre des contaminations, depuis fin juillet, les autorités régionales ont renforcé les mesures sanitaires et ont mis en place 6 unités de dépistage (gratuit), pour les personnes présentant des symptômes ou ayant été en contact avec des citoyens testés positifs.

Y. N.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.