Formation du gouvernement : Première conférence de presse de Hichem Mechichi ce lundi


0 Partages

Le chef du gouvernement désigné, Hichem Mechichi, donnera aujourd’hui, lundi 10 août 2020, à 18h, une conférence de presse pour tenir l’opinion publique informée de l’état d’avancement des concertations autour du prochain gouvernement.

Mechichi pourrait également donner des précisions sur la structure de son gouvernement, qui devrait être, selon certains échos, composé, essentiellement, de compétences indépendantes.

Rappelons qu’il avait annoncé, avant le début des concertations, la tenue de 2 conférences hebdomadaires. Finalement, après près de 2 semaines de négociations, celle d’aujourd’hui sera la première.

Notons que Mechichi recevra aujourd’hui le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, et le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), Samir Majoul. Deux personnalités qu’il a déjà rencontrées à la première semaine de concertations.

C. B. Y.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.