Stade tunisien : Départ de Jalel Kadri, Anis Boussaidi nouvel entraîneur


0 Partages

Le Stade tunisien (ST) a annoncé, ce soir, samedi 8 août 2020, que l’entraîneur Jalel Kadri a officiellement démissionné de son poste, après un accord avec le comité directeur du club «pour une séparation à l’amiable».

Dans un communiqué, le club du Bardo a ajouté que l’ancien joueur international tunisien Anis Boussaidi, formé au ST, a été désigné pour succéder officiellement à Jalel Kadri, qui était en poste depuis septembre 2019.

«Merci Jalel Kadri pour tout ce que vous avez apporté à l’équipe et bonne chance à l’entraîneur Anis Boussaidi», lit-on encore dans le communiqué.

Âgé de 39 ans, Anis Boussaidi a évolué au Stade tunisien (2002-2004), en Ukraine à Metalurg Donetsk (2004-2008), et au Tavria Simferopol (2012-2014), entre autres clubs étrangers.

Rappelons que le Stade tunisien s’est incliné aujourd’hui, au stade Hedi Ennaifer (à domicile), face à la Jeunesse sportive kairouanaise (JSK) sur le score de 1 à 0.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.