Makhlouf : «Khedher a démissionné suite à la campagne menée par le PDL et Attayar»


0 Partages

Selon Seifeddine Makhlouf, président du bloc islamiste Al-Karama, le Parti destourien libre (PDL) et Attayar ont poussé Habib Khedher à démissionner de son poste de chef de cabinet du président de l’Assemblée, Rached Ghannouchi.

«Habib Khedher a démissionné suite à la campagne menée par le bloc de Ben Ali (en référence au PDL, Ndlr) et son allié, celui de Samia Abbou (Attayar, Ndlr)», a-t-il écrit dans un post publié cet après-midi, vendredi 7 août 2020, sur son compte Facebook.

Le président d’Al-Karma, excroissance d’Ennahdha, a également fait l’éloge de Habib Khedher en assurant que ce dernier est «un homme droit, brave et humble, réputé pour son éducation», dit-il.

«Habib Khedher est une compétence et je témoigne qu’il a les mains propres, mais ces vagabonds préfèrent les clochards et les corrompus», a-t-il encore accusé, dans son langage habituel .

Rappelons que Habib Khedher a annoncé sa démission, aujourd’hui, en assurant que celle-ci a été décidée, après concertation avec Rached Ghannouchi, mais sans en expliquer les raisons.

Y. N.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.