Formation du prochain gouvernement : Mechichi va rencontrer les anciens chefs d’Etat et de gouvernement


0 Partages

Hichem Mechichi organisera, demain, vendredi 7 août 2020, une série de rencontres avec les anciens présidents de la république et anciens chefs de gouvernement, dans le cadre des consultations relatives à la composition du prochain gouvernement.

La matinée sera consacrée à ses rencontres avec les anciens chefs de gouvernement, notamment Hamadi Jebali, Ali Larayedh, Habib Essid et Youssef Chahed, indique l’agence Tap, citant le chargé de communication auprès du chef du gouvernement désigné, en ajoutant que Hichem Mechichi rencontrera, l’après-midi même, les anciens présidents de la république, à savoir, Foued Mbazaa et Mohamed Ennaceur.

Quant à Moncef Marzouki, ancien président par intérim, il a décliné l’invitation de M. Mechichi car il se trouve actuellement à l’étranger, ajoute la même source, en affirmant que ces rencontres visent à avoir une meilleure visibilité sur la situation du pays et la démarche à suivre.

Y. N.



Related articles
More in this category

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.