Abir Moussi : Le PDL ne peut accepter l’invitation de Mechichi…

La présidente du Parti destourien libre, Abir Moussi a annoncé dans un communiqué publié via la page officielle du PDL, que son parti n’est pas concerné par des portefeuilles ministériels dans le prochain gouvernement.
 
Elle a affirmé le parti ne peut accepter l’invitation du chef du gouvernement désigné Hichem Mechichi de participer aux consultations relatives à la formation du gouvernement pour l’instant.

Moussi a indiqué également que le PDL ne participera pas à des consultations regroupant les “frères musulmans” et ne soutiendra aucun processus gouvernemental auquel participera le mouvement Ennahdha.

Abir Moussi a ajouté que le PDL est disposé à agir favorablement à la formation d’un gouvernement regroupant toutes les forces civiles qui écarte “les frères musulmans” et leurs dérivés.

La présidente du PDL a souligné qu’elle soutiendra également la formation d’un gouvernement de compétences indépendantes des partis.  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.