Béja : Tests négatifs pour 51 personnes ayant été en contact avec le patient de Nefza


0 Partages

Les 51 tests de dépistage du coronavirus effectués sur des personnes ayant été en contact avec le Tunisien rentré du Qatar depuis le 19 juin et testé positif samedi dernier, à Nefza (Béja) sont tous revenus négatifs.

C’est ce qu’a indiqué le directeur régional de la Santé à Béja, Khemaies Kaabi, mardi 30 juin 2020, en ajoutant que ces 51 personnes ayant été soumises au test de dépistage, avaient été en contact direct avec le patient, notamment ses parents, sa famille et ses proches amis.

La même source a ajouté que 35 autres analyses ont été effectuées sur d’autres citoyens, ayant fréquenté les mêmes endroits que le patient.

Rappelons que le jeune tunisien était arrivé le 19 juin, avec des analyses effectuées du Qatar, attestant qu’il ne porte pas le virus.

Placé à l’auto-isolement, chez lui, il a été soumis au test en laboratoire, 7 jours après son arrivée en Tunisie… test revenu positif.

Y. N.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.