Tunisiens de retour : Les documents à fournir

Tunisiens à l’étranger: Les documents nécessaires pour votre retour

Le ministère du transport a annoncé mardi 30 juin 2020 un programme de rapatriement pour les tunisiens résidents dans les pays classés dans le groupe vert soit à faible propagation du coronavirus ou la deuxième catégorie des pays classés orange. Le ministère a affirmé qu’il était nécessaire de fournir certains documents importants notamment la carte de santé remplie avec précision et sera fournie aux autorités sanitaires de l’aéroport dès leur arrivée ou dans les ports. L’engagement de se plier au confinement sanitaire obligatoire est également nécessaire.

Quant aux tunisiens résidents à l’étranger qui comptent rentrer en bateau, la CTN a publié un lien facilitant l’obtention des cartes sanitaire à remplir pour les présenter avant de monter à bord du bateau:

https://www.ctn.com.tn/wp-content/uploads/2020/06/CTN-2020-COVID.pdf

Les passagers de Tunisair peuvent obtenir la carte de santé à remplir à travers les liens que Tunisaira publié voici le lien

https://urlz.fr/djvJ

Le lien de l’engagement pour ceux qui entrent en Tunisie à partir des pays classés orange ou vert.

https://urlz.fr/dn7T

Le lien de l’engagement pour les pays classés rouge

https://urlz.fr/dn7X

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.