Tunisie : Tenue d’un conseil ministériel concernant le mouvement El-Kamour


0 Partages

Le conseil ministériel réclamé avec insistance par les sit-inneurs du mouvement El-Kamour se tiendra finalement demain, mercredi, 1er juillet 2020, afin de se pencher sur ce dossier et d’examiner les demandes des représentants du mouvement.

C’est ce qu’a annoncé, ce mardi, le ministre de l’Energie et des Mines, Mongi Marzouk, dans une déclaration accordée à Shems fm, précisant que le conseil sera présidé par le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh.

Rappelons qu’une séance de travail ministérielle a déjà eu lieu, le 23 juin, suivie d’une autre réunion, le 26 juin, afin d’examiner la question du développement à Tataouine.

Des décisions devront, par ailleurs, être annoncées à l’issue de celle de demain si on se fie aux promesse de M. Marzouk.

Notons qu’hier soir, les représentants du mouvement de protestation avaient fixé un ultimatum de 48 heures au gouvernement pour programmer un conseil ministériel concernant cette affaire. Leurs demandes sont principalement axées autour de l’emploi et du développement dans la région.

C. B. Y.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.