Safi Saïd à Kaïs Saïed : «Pour l’honneur de la Tunisie, retirez la confiance à Elyes Fakhfakh»


0 Partages

«Pour l’honneur de la Tunisie, de son président et de sa démocratie, je vous demande humblement de retirer la confiance à Elyes Fakhfak», a indiqué le député Safi Saïd, en s’adressant au président de la république Kaïs Saïed.

Dans un post Facebook, publié aujourd’hui, mardi 30 juin 2020, le député a rappelé au président toute son estime et son respect, en lui rappelant aussi qu’il l’avait soutenu sa candidature au 2e tour de la présidentielle.

«Moi, Safi Saïd, ancien candidat à la présidentielle, je vous avais aussi encouragé à lutter contre la corruption. Je vous demande de réagir avec courage et audace et en un temps record pour que l’histoire n’enregistre pas votre réaction tardive», a-t-il écrit, en appelant le chef de l’Etat à retirer sa confiance au chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, qui serait impliqué dans une affaire de conflit d’intérêt et qui fait l’objet d’une enquête.

«Elyes Fakhfakh a perdu son solde électoral et commence à consommer le vôtre, et il vaudrait mieux réorganiser les élections plutôt que de laisser se poursuivre cette mascarade», ajoute encore Saïd avant de conclure : «Le peuple, qui veut est maintenant capable de faire ce qu’il veut».

Y. N.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.