Kairouan : Arrestation du migrant positif au coronavirus, ayant fui lors de son transfert au centre d’isolement, un 2e recherché


0 Partages

Deux migrants testés positifs au coronavirus, aujourd’hui, lundi 29 juin 2020, ont fui de l’ambulance, lors de leur transfert au centre d’isolement de Monastir. L’un d’eux a été arrêté, ce soir, par la police de Kairouan, qui poursuit ses recherches pour mettre la main sur le second.

C’est ce qu’a affirmé le directeur régional de la Santé, Abdelghani Chaâbani, dans une déclaration à l’Agence Tap, en affirmant que le 1er migrant à été intercepté au niveau de la localité d’El Haouareb.

Rappelons que 2 Subsahariens, arrêtés, dimanche, par la garde nationale pour avoir franchi illégalement les frontières tunisio-algériennes, ont été testés positifs au coronavirus.

La direction régionale de la Santé de Kasserine qui les avaient placés dans un centre dédié dans la région, a décidé de les transférer au centre Covid+ de Monastir.

Profitant de d’un moment d’inattention de l’ambulancier, les 2 patients ont pu fuir au niveau de Kairouan….

Y. N.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.