La liste des hôtels réservés au confinement obligatoire(Vidéos + Photos)


Notice: Undefined variable: toReturn in /home/journaltt/www/wp-content/plugins/searchterms-tagging-2/searchterms-tagging2.php on line 1004

Quatorze hôtels ont adhéré  au programme du confinement obligatoire avec une capacité d’accueil de 3102 lits, et les tarifs varient entre 90 d et 116d par nuitée, annonce Mohhamed Ali  Toumi, ministre du Tourisme sur les ondes de Mosaique FM

Il a rappelé qu’il était obligatoire pour les tunisiens venant de pays classés sur la liste rouge de réserver uniquement dans cette liste d’hôtels consacrés au confinement.

Le ministre du tourisme a également indiqué qu’un important nombre de touristes allemands et italiens devraient venir en Tunisie et nous travaillons pour que des touristes de pays classés orange choisissent la Tunisie dans les jours  à venir.
En ce qui concerne le problème que pose les tests, il est en rapport avec son coût relativement élevé en Europe, ajoutant qu’il a pu constater que tous les arrivants à l’aéroport Tunis Carthage sont munis de leurs tests et étaient tous négatifs.

correspond aux recherches:

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.