Parti fêter l’Aïd à Paris, le ministre de l’Énergie et des Mines bloqué en France


0 Partages

Alors que les frontières sont fermées et qu’un confinement sanitaire est imposé en Tunisie, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le ministre de l’Énergie et des Mines Mongi Marzouk s’est récemment rendu à Paris pour fêter l’Aïd ! Bloqué en France à cause de l’annulation du vol retour, il annonce qu’il poursuit ses activités à distance…

«Puisque la situation sanitaire s’est stabilisée et pour des circonstances exceptionnelles, j’ai profité des vacances de l’Aïd, pour rendre visite à ma famille à Paris, dans l’espoir de rentrer en Tunisie après quelques jours. J’ai réservé un vol aller-retour mais malheureusement, le vol retour a été annulé», a écrit le ministre, sur dans post publié, samedi 30 mai 2020, sur son compte Facebook.

Mongi Marzouk ajoute que le fait d’être bloqué à Paris, ne l’a pas empêché de «poursuivre son travail, à distance, de gérer les affaires et les dossiers du ministère et d’organiser des réunions avec ses équipes…En attendant de rentrer le plus tôt possible en Tunisie, où je me vais me conformer aux procédures de la quarantaine obligatoire», dit-il.

Alors qu’en Tunisie, le gouvernement Fakhfakh, dont M. Marzouk est membre, a interdit, tous les déplacements entre les gouvernorats, même à l’occasion de la fête de l’Aïd, et que les visites dans les mêmes villes étaient déconseillées pour éviter la propagation du coronavirus, monsieur le ministre a pu prendre l’avion et se rendre à Paris…

Y. N.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.