Hommage aux femmes âgées à l’occasion de la fête des mères

La ministre de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Seniors Asma Shiri Laabidi a rendu hommage, dimanche, aux femmes âgées qui résident au centre de protection des personnes âgées Sadok Idriss.

Lors d’une cérémonie tenue à l’occasion de la fête des mères qui coïncide avec le dernier dimanche de chaque mois de mai, elle a souligné le souci d’apporter le soutien et l’appui nécessaires aux mères sans soutien familial ou abandonnées par leurs enfants.

Elle a fait part de la volonté de célébrer cette journée avec toutes les mères de Tunisie en particulier les femmes âgées qui représentent une frange importante de la société.

La ministre a relevé la priorité accordée à la protection des personnes âgées lors des efforts déployés dans la lutte contre le coronavirus surtout que cette catégorie est très vulnérable, affirmant qu’aucun cas de contamination n’a été enregistré auprès des personnes âgées accueillies dans les centres publics et privés placés sous la tutelle du ministère.

(TAP)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.