Coronavirus – Tunisie : Dix jours consécutifs sans nouvelle contamination locale


0 Partages

Pour le 10e jour consécutif, la Tunisie n’a pas enregistré de nouveau cas de coronavirus, Covid-19. Ce matin, dimanche 31 mai 2020, le ministère de la Santé publique a annoncé, dans son bulletin quotidien, que parmi les 692 tests de dépistage effectués la veille, un seul est revenu positif : un cas importé.

Le nouveau patient est originaire du gouvernorat de Tunis et fait partie des 180 ressortissants tunisiens revenant de Russie et se trouvant dans un centre de quarantaine sanitaire à Mahdia.

D’autre part, le pays a enregistré 10 nouvelles guérisons confirmées (ayant eu 2 tests négatifs dans un intervalle de 28 heures) et 0 décès.

Le bilan tunisien s’élève à 1.077 infections, dont 960 guérisons et 48 décès. Le nombre total des cas actifs est, à la date du 30 mai, de 69.

Notons que parmi les 69 patients actuels, 2 sont admis dans des hôpitaux. Les autres sont également sous contrôle médical dans des centres d’isolement spécifiques à la Covid-19.

C. B. Y.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.