Coronavirus : René Trabelsi quitte le service de réanimation


0 Partages

Testé positif au coronavirus et hospitalisé, depuis le 1er avril dernier, René Trabelsi, ancien ministre tunisien du Tourisme, a pu sortir, aujourd’hui, mercredi 27 mai 2020, du service réanimation, où il avait été admis, dans une clinique à Paris, en France.

La bonne nouvelle a été annoncée par notre collègue Wassim Ben Larbi, qui a précisé dans une déclaration, cet après-midi, à Kapitalis, que c’est Joseph Trabelsi, frère de l’ancien ministre qui lui a confirmé cette information en ajoutant que René Trabelsi se porte donc beaucoup mieux.

Rappelons que le 3 avril dernier, René Trabelsi avait lui même publié, sur sa page Facebook, un message pour rassurer les Tunisiens sur son état de santé et remercier tous ceux qui s’étaient inquiétés pour lui, depuis l’annone de son hospitalisation, tout en appelant ses compatriotes à respecter les mesures de précaution contre le coronavirus.

«Nul n’est à l’abri de ce virus. Faites attention à vous, à vos familles et à vos amis. Que Dieu protège notre chère Tunisie», avait-il notamment écrit.

Y. N.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.