Coronavirus : Guérison de tous les patients à Mahdia


0 Partages

Ph. Direction régionale de la Santé à Mahdia.

La direction régionale de la Santé à Mahdia a annoncé aujourd’hui, mardi 26 mai 2020, que les tests de dépistage du coronavirus effectuées sur la femme enceinte contaminée, la semaine dernière, sont revenus négatifs. Après la guérison de tous les patients, la région ne compte désormais plus aucune contamination.

Les personnes ayant été en contact avec la patiente, notamment des cadres médicaux et paramédicaux de l’hôpital universitaire Tahar Sfar où la patiente était admise au service de gynécologie, et d’une clinique, ainsi que les employés d’un laboratoire d’analyses, où elle avait été suivie, avaient subi des tests de dépistages, tous revenus négatifs, se réjouit la direction de la santé.

Ainsi les 17 patients ont tous guéri, ajoute encore le communiqué, en rappelant que depuis le 8 mars dernier, le gouvernorat a enregistré 19 cas confirmés, ayant causé la mort de 2 personnes.

Y. N.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.