Tunisie: Le président de l’ARP s’entretient avec Elyes Fakhfakh

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi, a exprimé la disposition du parlement à soutenir les efforts de l’exécutif et à aider le gouvernement à mettre en oeuvre les mesures décidées pour lutter contre la propagation du Covid-19.

S’entretenant, jeudi, avec le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, peu avant la plénière consacrée au débat avec le gouvernement, Ghannouchi a, aussi, fait part de la détermination du parlement à interagir rapidement face à tout développement de la situation et à examiner, au plus vite, les législations nécessaires pour sortir de la crise actuelle.

De son côté, le chef du gouvernement a affirmé que le moment est à la solidarité et à la cohésion. L’unité nationale est une priorité en ces circonstances actuelles, a-t-il soutenu. Elle nous aidera à surmonter cette crise et à atténuer son impact.

L’entretien a été l’occasion de souligner l’importance des efforts de toutes les parties pour lutter contre l’épidémie du coronavirus qui menace la Tunisie et le monde entier.

A l’issue de l’entretien, le président de l’ARP a rencontré la délégation ministérielle qui prend part à la séance de débat. Outre le chef du gouvernement, la délégation était composée des ministres de la Santé, du Commerce, des Affaire sociales, des Finances et du ministre chargé de la Relation avec le parlement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.