Coronavirus : Le défenseur de la Juventus Daniele Rugani infecté  

Le défenseur international de la Juventus Daniele Rugani a été testé positif au nouveau coronavirus, a annoncé mercredi soir le club champion d’Italie, qui a précisé qu’il était «actuellement asymptomatique».  

« La Juventus active en ce moment toutes les procédures d’isolement prévues, y compris le recensement de ceux qui ont eu des contacts avec lui», a écrit le club dans un communiqué. 

Le staff et les joueurs de la Juve vont donc être placés en quarantaine, comme l’exige la situation. Mardi prochain, le 17 mars, devait se tenir Juventus-OL, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Le match était déjà prévu à huis clos à Turin mais le test positif de Rugani change la donne. La Vieille Dame ne pourra pas être en état de jouer puisque confinée. Cristiano Ronaldo est par exemple bloqué au Portugal, qu’il avait rejoint à l’annonce de la suspension de la Serie A pour aller au chevet de sa mère. 

Rugani, qui est âgé de 25 ans, est le premier footballeur de Serie A à être touché par la maladie, qui a fait 827 morts en Italie, où plus de 12000 cas ont été recensés. Plusieurs joueurs de Serie C (3e. div) ont déjà été victimes du virus. 

0 Partages

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.