Tous les spectacles artistiques dans la ville de Tunis reportés à une date ultérieure

La municipalité de la ville de Tunis a annoncé, mercredi, le report de tous les spectacles artistiques qui étaient prévus dans les espaces et les institutions culturelles de la ville, dont ceux organisés au Théâtre national de Tunis.

La reprise des diverses manifestations culturelles et artistiques au coeur de la Capitale sera annoncée dans une date ultérieure, indique la même source.
Cette décision intervient suite à celle du ministère des Affaires Culturelles qui avait annoncé la veille le report de toutes les manifestations culturelles et artistiques d’envergure nationale et internationales dans le pays.
Cette suspension temporaire concerne les événements organisés par le ministère des Affaires Culturelles ainsi que ceux qu’organisent les institutions sous sa tutelle dans les différentes régions de la république.
Outre le Théâtre national de Tunis, la ville de Tunis abrite un grand nombre d’institutions et espaces culturels dont l’espace du 4e art, le Théatre national tunsien (TNT), l’espace el Hamra.
Ces derniers ont annoncé, depuis lundi, le report de la 2ème édition du festival Ezzeddine Gannoun pour le théâtre la semaine de la Journée Mondiale du Théâtre qui devaient se tenir durant la deuxième quinzaine du mois de mars.
Ce report constitue une décision préventive du nouveau corona virus, Corvid-19, qui rentre dans le cadre de plan d’action national pour la gestion de la situation sanitaire dans le pays.

https://www.jawharafm.net/fr/article/tous-les-spectacles-artistiques-dans-la-ville-de-tunis-reportes-a-une-date-ulterieure/95/73972

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.