Gafsa-coronavirus : 81 personnes en isolement à domicile

Le nombre des personnes soumises au confinement à domicile au gouvernorat de Gafsa est porté à 81, a annoncé, mercredi, le directeur régional de la santé Salem Nasri.

Parmi ces cas, des proches et des amis des personnes qui sont rentrées il y a quelques jours en Tunisie en provenance de l’Italie, a-t-il précisé à la correspondante de TAP.

Ces mesures sont décidées dans le cadre de la prévention de contamination au coronavirus, a fait remarquer la même source, affirmant qu’aucun cas suspect parmi ceux placés en isolement ne présente de symptômes jusqu’a présent.

La même source a rappelé que 13 prélèvements pour analyse ont été effectués la semaine dernière et dont les résultats sont avérés négatifs.

A rappeler que le premier cas de coronavirus confirmé en Tunisie est un quadragénaire originaire de Gafsa qui a contracté le virus en Italie. Il est admis en isolement sanitaire à l’hôpital Farhat Hached de Sousse alors que ses proches sont placés en confinement.

« ); }

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.