Coupe Arabe U20 (Tunisie-Algérie): La selection tunisienne achève sa préparation

La sélection nationale juniors de football a achevé mercredi sa préparation en prévision de sa confrontation demain jeudi à Khobar (12h45 HT), avec l’Algérie en quart de finale de la coupe arabe de la catégorie disputée actuellement en Arabie Saoudite.

A l’occasion de cette dernière séance de mercredi, le onze national, tenant du titre, affichait clairement sa détermination et sa volonté de se qualifier pour les demi-finales de la compétition, peut-on lire dans un post de la Fédération tunisienne de football (FTF), publié sur sa page “Facebook”.

La séance, ajoute la même source, a été axée sur les balles arrêtés en situation défensive et offensive ainsi que sur le travail devant la cage adverse.

Un match d’application a, également, figuré au programme de cette séance qui a été clôturée par une série de tirs aux buts
Pour rappel, La sélection algérienne avait décroché son billet pour les quarts en battant l’Arabie Saoudite (2-1), pour le compte de la 3e journée du groupe C, terminant ainsi 2e du groupe avec 6 points derrière l’Egypte.

De leur côté, déjà qualifiés pour les quarts de finale de la compétition, les Aiglons avaient concédé le nul (1-1) face au Koweït, dimanche après-midi à Dammam, pour le compte de la 3e et dernière journée du premier tour (groupe A).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.