Jendouba : Démission de 10 membres du conseil municipal de Jouaouda

Dix membres du conseil municipal de Jouaouda relevant de la délégation de Fernana (gouvernorat de Jendouba) ont présenté, vendredi, leur démission dont le premier et le second adjoint du maire.

Les démissionnaires évoquent dans une lettre adressée au gouverneur de Jendouba l’absence de communication avec la présidente de la municipalité qui lui reprochent de s’accaparer les décisions sans aucune concertation avec les autres membres du conseil municipal composé de 18 conseillers.

Ils déplorent l’impossibilité de continuer de travailler dans ces conditions et de parvenir à répondre aux attentes des habitants.

De son coté, la maire de Jouaouda Houda Hamdi a démenti toutes ces accusations, affirmant que plusieurs membres du conseil s’absentent des réunions du conseil sans aucune raison.

Des efforts sont déployés actuellement pour convaincre les démissionnaires de revenir sur leur décision et de surmonter les divergences, ont indiqué certains conseillers au correspondant de TAP dans la région.

« ); }

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.