Coupe arabe juniors: Le onze national se prépare à affronter la Mauritanie


Notice: Undefined variable: toReturn in /home/journaltt/www/wp-content/plugins/searchterms-tagging-2/searchterms-tagging2.php on line 1004

La sélection tunisienne juniors de football a entamé mardi sa préparation en prévision de la prochaine confrontation qui l’opposera jeudi, à son homologue mauritanienne pour le compte de la 2e journée de la coupe arabe de la catégorie disputée du 17 février au 5 mars en Arabie Saoudite.

Le onze national s’était, rappelle-t-on, imposé, lundi en début d’après-midi, à Dammam, devant son homologue irakienne (2-1) pour le compte de la 1ere journée de la compétition.

Abdallah Souid avait ouvert la marque pour l’Irak à la 42e avant que Farouk Mimouni n’égalise pour la Tunisie à la 70e et qu’Anis Sghaier de donne la victoire aux siens à la 89e.

Et vu l’importance du prochain match, le sélectionneur national Meher Kenzari a appelé ses poulains à remettre les pieds sur terre et à se focaliser sur l’échéance de jeudi pour s’assurer de la qualification en quart de finale, peut-on lire mardi sur la page Facebook de la Fédération tunisienne de football (FTF).

Quant à la séance d’entrainement de ce matin, dédiée principalement aux éléments n’ayant pas participé au premier match, elle a été consacrée aux aspects tactico-techniques.

Les autres joueurs ont été soumis à une séance de décrassage à l’Hôtel.

Pour rappel, la Tunisie affrontera la sélection du Koweït, le 23 février, lors de la 3e journée.
La coupe arabe juniors reprend cette année après huit ans d’interruption. La dernière ayant été organisée en 2012 en Jordanie.

La Tunisie tentera à cette occasion de conserver son titre face à 16 autre prétendants, à savoir l’Arabie Saoudite (pays organisateur), le Qatar, le Maroc, les Emirats arabes unis, le Bahreïn, le Koweït, la Tunisie, le Soudan, l’Egypte, la Palestine, l’Algérie, la Libye, les Iles Comores, la Libye, l’Irak et le Djibouti.

correspond aux recherches:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.