Brésil : l’Ivoirien Yaya Touré convoité par Botafogo

L’ancien capitaine de la sélection nationale de Côte d’Ivoire, Yaya Touré, pourrait débarquer au Brésil où il serait en pourparlers avec les dirigeants du club de football de Botafogo, 15e du championnat, a rapporté mardi le site O Globoesporte.

Après avoir enrôlé le Japonais Keisuke Honda, les dirigeants du club auriverde lorgneraient une autre star du football mondial, l’ancien international ivoirien et ex-joueur de Manchester City, Yaya Touré, pour essayer de sortir l’équipe de la peu reluisante position qu’il occupe en
championnat.

D’après la même source, l’Ivoirien, aujourd’hui âgé de 36 ans et libre depuis son départ du Qingdao Huanghai (Chine), donnerait la priorité au Brésil pour la suite de sa carrière.

Des négociations seraient déjà en cours entre les deux parties et une offre concrète aurait été formulée, indique encore O Globoesporte.

Le club de Botafogo est 15e du championnat du Brésil avec un total de 43 points après 38 journées. La dernière position (20e) est occupée par Avai avec 20 points.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.